des Lumières D'automne

des Lumières D'automne

Welsh Corgi Cardigan

Welsh corgi cardigan

Welsh corgi cardigan

Vango, 9 mois


 


 

A la suite de la disparition de Paddy, mon vieux tervueren je me suis sentie très désemparée, il nous fallait un autre chien, différent, qui s'entende avec nos picards et dont le tempérament s'équilibrerai bien avec le leur ... Emilie, ma fille, a toujours eu un coup de coeur pour le corgi, et je trouvais cette race "amusante", aujourd'hui je peux dire à quel point ils ne sont pas qu'amusants... Quelle personnalité, quelle richesse, quel tempérament!!! Ce petit bout de chien a mis beaucoup de fantaisie dans la maison, ses vocalises et ses postures nous régalent, il fait tourner les picards en bourrique mais ils leur a déjà volé le coeur et Bellis veille sur lui comme une lionne, c'est son pote, mais c'est surtout avec Gibbs qu' il enchaîne les parties de jeu endiablées. 

 


Je suis chaque jour époustouflée par le courage et la force de caractère de ce petit chien, son aptitude au troupeau est fascinante, et c'est toujours un plaisir immense de le conduire avec les brebis.


 





Ethel

La schroumpfette est venue se joindre à nous parcequ'à deux, les cardis, c'est encore mieux... quelle complicité avec Vango ainsi qu'avec les "grands"

Ethel est venue confirmer que le cardi est un chien à la gaité contagieuse, aussi courageux qu'il est pitre, il est le compagnon infatigable de vos randonnées et de vos activités quotidiennes. 

Vango, 4 mois